Cridem

Lancer l'impression
22-07-2017

11:51

Mohamed Ghoulam Ould Elhaj Cheikh : "Donald Trump est plus proche d’Allah que Mohamed Ould Abdel Aziz"

Maurijet - Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh, député du parti de l’opposition (Tawasoul) et fervent opposant du régime de Mohamed Ould Abdel Aziz, comme d’habitude a a nouveau frappé très fort en comparant le président Mauritanien à celui des Etats-Unis et en tournant la balance en faveur du dernier.

A Nema, dans un meeting de l’opposition, Mohamed Ghoulam prend la parole et dit: "Aux Etats Unis, la voix d’un seul sénateur a fait échouer le projet anti migratoire de Donald Trump, et ce dernier a été obligé de revoir sa nouvelle loi, tandis que chez nous, trente trois sénateurs ont rejetés ce projet de révision constitutionnelle,et au lieu de démissionner ou abandonner son projet,il veut le faire passer par la force (….).

Alors qu’Allah nous dit d’être juste et accepter la volonté du peuple. Maintenant, je vous pose la question pour savoir qui de ces deux est plus proche d’Allah? (…)En tout cas,moi,je dirai tout simplement que Trump serait le plus proche d’Allah que ce Monsieur".


La rédaction





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org