Cridem

Lancer l'impression
25-07-2017

11:12

La maintenance du nouvel hôpital de Nouadhibou confié à l'épouse du fils du Président

Adrar Info - La maintenance du nouvel hôpital des spécialités médicales de Nouadhibou, inauguré en avril dernier par le président de la république, a été confiée à une société de prestations de services appartenant à Mekfoula Mint Hassena Ould Ahmed Labeid, l’épouse de Bedr Ould Mohamed Abdel Aziz, fils ainé du président de la république.

L’hôpital qui a couté six (6) Milliards d’Ouguiyas s’étale sur une superficie de huit ( 8) hectares et comprend neuf (9) pavillons : chirurgie, maladies internes urgences, réanimations, consultations externes, gynécologie, radiologie, laboratoire et pharmacie.

Cet hôpital a une capacité de 250 lits. Il est également équipé de plusieurs dispositifs médicaux dont: la résonance magnétique, dispositif IRM pour l’imagerie axiale (scaner) et Radio X, quatre appareils pour les ondes à ultrasons d’imagerie, une mammographie, une branche spéciale pour les prématurés (enfants nés avant la période de huit mois) …

La maintenance de l’ensemble de ces équipements et instruments médicaux ainsi que l’entretien et nettoyage de toutes les infrastructures de cet hôpital ont été confiés à l’épouse de Bedr Ould Abdel Aziz.
Source: Taqadoumy.com

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org