Cridem

Lancer l'impression
27-07-2017

10:01

Meurtre crapuleux à Arafat

L'Authentique - Un jeune homme, né en 1969, répondant au nom de Brahim Sall a été retrouvé mort dans son domicile sis à l’hôpital d’Arafat. C’était en début de soirée de dimanche dernier.

Selon les témoins, la scène est terrible et indescriptible. Le corps de l’homme qui aurait été poignardé puis pendu à une corde avait commencé à se décomposer. Manifestement, cela faisait plusieurs jours qu’il avait perdu la vie.

En fait, la dernière apparition publique de Brahim remonte à mercredi dernier, selon l’épicier du coin qui précise que le jeune l’avait côtoyé pour régler ses dettes. Depuis, il a fallu attendre ce dimanche et que l’odeur du corps détérioré ait infesté l’air pour que la curiosité des voisins fut attirée. Une rapide inspection des lieux mènera à l’imaginable : un corps inerte dans une chambre déserte.

La police, rapidement sollicitée, interviendra pour dégager la foule avant de procéder aux premières investigations. Il était avéré que le jeune avait subi une agression sauvage. Son corps présentait des traces de coups de poignards et de tournevis.

La police disposerait pour l’heure de peu d’informations. On sait cependant que le jeune vivait seul, qu’il avait l’habitude de rester plusieurs jours sans contacter ses proches. C’est d’ailleurs pour cela que son absence auprès de ses parents et amis n’avait pas été de sitôt remarquée. Le jeune avait aussi quelques fréquentations dans des milieux connus que la police est en train d’investir.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org