Cridem

Lancer l'impression
29-07-2017

15:16

Riad : Un jeune de 18 ans poignardé par deux inconnus en plein jour

Tawary - Un jeune de 18 ans a été hospitalisé dans un état grave au centre hospitalier, en milieu d'après-midi, ce vendredi 28 juillet. Il a été blessé par deux coups de couteau reçus dans la région de l'abdomen, par deux inconnus qui ont pris la fuite, a-t-on appris de sources informées.

Les faits se sont produits un peu avant 16 heures, rue du stade de Riad, à côté du rond point qui mène vers le centre d’enrôlement, apprend-on de sources familiales. Le blessé a été secouru par des passants et une vendeuse de fruits, près du stade.

La circulation a été interrompue sur cette artère pour trouver un véhicule afin d’évacuer la victime gravement blessée, vers l’un des centres hospitaliers de la ville.

L'enquête serait confiée à la brigade criminelle du commissariat de police pour que les auteurs de cet acte crapuleux soient arrêtés et punis.

Selon nos informations, la victime se rendait au stade de Riad pour une séance d’entrainement et c’est au moment de traverser la route que les deux jeunes lui ont barré le passage. Tout d’un coup, ils ont voulu lui arracher son téléphone et c’est devant son refus qu’il a reçu deux coups de poignard.

Selon une source sécuritaire, les premières pistes renvoient à un groupe de malfaiteurs activement recherchés par la police.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org