Cridem

Lancer l'impression
06-08-2017

19:00

Riad : Une bande de jeunes dealers arrêtés

Tawary - La section anti-drogue de la police nationale a mené, au début de la semaine en cours, une perquisition sur un domicile au quartier PK11 de Riad-Est dans le cadre d'un dossier portant sur un vaste réseau de drogue composé de jeunes, nous renseigne une source.

Quatre jeunes (22,25 et 30 ans) ont été arrêtés et des paquets de drogue ont été saisis lors de la descente engagée par des policiers de la brigade de la lutte contre la drogue et des stupéfiants, apprend-on.

Au total, trois véhicules ont participé à cette opération de grande envergure pour démanteler cette bande qui est accusée de consommer et d’écouler de la drogue dans les quartiers.

Selon des sources bien informées, des jeunes délinquants convergent le soir près d’une mosquée qui se trouve dans un quartier non éclairé pour consommer les produits psychotropes (chanvre-indien, soumsoum, lavanda, alcool, comprimés,...).

La lutte contre le trafic des stupéfiants fait partie d’un grand plan engagé par les autorités du pays. Le but est d'arrêter les délinquants qui pourraient basculer dans la violence aveugle et la criminalité.

Par A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org