Cridem

Lancer l'impression
07-08-2017

21:03

Disparition du sergent témoin de la balle de Toueyla (vidéo)

Adrar Info - Le sénateur de l’opposition Mohamed Ould Ghadda a déclaré que le sergent de l’armée nationale Mohamed Ould Mohamed M’barek a été enlevé par des inconnus après ses déclarations, dans un enregistrement vidéo,

en rapport avec l’incident de «Toueyla» dans lequel le président Mohamed Ould Abdel Aziz a été blessé et qui a défrayé la chronique en son temps.

Le sénateur Ould Ghadda a écrit sur sa page Facebook:

"Disparition du sergent Mohamed Ould Mohamed M’barek. Le brave sergent Mohamed Ould Mohamed M’barek m’a confirmé à plusieurs reprises, que s’il ne m’appelait pas toutes les dix heures, cela signifie qu’il a été arrêté ou quelque chose de mal lui est arrivé. Voilà maintenant vingt-quatre heures passées qu’il ne m’a pas rappelé.

Je crains qu’il ne soit arrêté ou enlevé.

À cet égard, je demande à tout celui qui peut obtenir des informations le concernant, de me rassurer et en particulier la mère de ses enfants par voie de facebook car lorsqu’il me quittait il m’a dit qu’il a des enfants en bas age, auxquels il faut prêter attention, s’il lui arrivait un malheur. Priez pour lui".


Source: http://allaam.com/index.php/2015-08-11-11-53-28/560-2017-08-06-15-25-53

Traduit par Adrar.Info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org