Cridem

Lancer l'impression
11-08-2017

07:30

Agression de rue

L'Authentique - Ce dimanche 6 août à Riad, peu avant la tombée de la nuit, un garçon de 25 ans a été pris à partie par deux jeunes de son âge qui tentaient de lui reprendre les billets de banque qui se trouvaient dans ses mains.

Revenant de la boutique du coin où il venait de se faire la monnaie d’un billet de 5000 UM, le garçon avait été vu par les deux jeunes qui attendirent qu’il soit dans une ruelle pour l’interpeller. Face au refus du jeune de s’exécuter, l’un des deux délinquants lui envoya un coup dans la tête avant de le pousser vers l’avant, le laissant tout raide.

Les auteurs présumés des coups de couteaux, ont réussi à prendre la poudre d’escampette, ont emporté avec eux les fonds sans se soucier de leur victime qui fut vite secourue par des passants. Remis de ses blessures, il a dit ne pas connaître ses agresseurs mais qu’il était capable de les reconnaître.

Conduit d’urgence à l’hôpital, il sera ramené sur les lieux le lendemain dans le cadre d’une enquête de police. Le boutiquier sollicité dira ne pas pouvoir identifier ses agresseurs.

Depuis l’enquête est en cours. Il faut remarquer que des agressions du genre, il y en avait toujours dans les quartiers périphériques surtout où les garçons les plus âgés, usent le plus souvent de la force pour s’approprier l’argent des plus petits.

Seulement, depuis un certain temps, la violence s’est invitée dans l’arène avec des garçons davantage plus agressifs et qui seraient capables du pire si leur vis-à-vis continuait à refuser de s’exécuter devant eux.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org