Cridem

Lancer l'impression
10-08-2017

16:16

Des structures de jeunes opposants promettent la poursuite de la protestation

Mauriweb - Le Front des jeunes contre la violation de la constitution, rassemblement de plusieurs organisations de jeunes opposants, a révélé la poursuite sur le terrain de ses activités de protestation contre le référendum organisé récemment par les autorités de Nouakchott.

«Nous poursuivrons sur le terrain la protestation contre ce régime corrompu et arbitraire » ont menacé les jeunes promettant d’organiser des actions sur le terrain.

Les jeunes opposants ont, par ailleurs, estimé que la scène politique nationale a plus besoin « d’activistes » que de « politiques » accusant le régime d’avoir de « répression et de limitation des libertés , sans précédent » manifestées lors des marches de protestation contre le référendum organisé le 5 août dernier.

Dans une conférence de presse organisée mercredi soir pour la circonstance, les jeunes opposants ont révélé les dépassements enregistrés dans l’attitude des forces de police à leur égard.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org