Cridem

Lancer l'impression
15-08-2017

14:17

Une sénégalaise retrouvée morte dans sa chambre

Le Rénovateur Quotidien - Une sénégalaise répondant à Marie Jeanne Mendy née en 1981 à Thiaroye Dakar a été retrouvée morte lundi dernier dans sa chambre au quartier du 5ème arrondissement, jouxtant les jardins de Sebkha.

Selon le constat fait par la police scientifique le corps était en état avancé de décomposition. La défunte était restée dans sa chambre vraisemblablement pendant deux jours au moins.

C’est l’odeur très forte se dégageant quelque part dans l’habitation et les pleurs de son enfant qui ont alerté le voisinage. La dépouille a été transportée à l’hôpital pour autopsie, après l’arrivée du procureur.

Le certificat médical a établi qu’il s’agit d’une mort naturelle provoquée par un arrêt cardiaque. La communauté sénégalaise a pu reconnaitre leur compatriote sur laquelle de bons témoignages ont été rendus. Marie Jeanne séjournait en Mauritanie comme bon nombre d’étrangères venues travailler dans l’informel.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org