Cridem

Lancer l'impression
07-09-2017

20:30

Le ministre de l'Intérieur présente, au nom du Président de la République, les condoléances aux proches des victimes de la tornade de Kiffa

AMI - Le ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah, a présenté, jeudi, au nom du Président de la République, les condoléances et la compassion aux familles des victimes de la tornade qu'a connu il y a deux jours la moughataa de Kiffa en Assaba occasionnant plusieurs décès et blessés.

En plus des condoléances, le ministre de l'Intérieur et de la Décentralisation a remis des montants substantiels aux familles des victimes dans les localités de Boudaraa et Sultania, avant de rendre visite aux blessés de la catastrophe au centre hospitalier de Kiffa.

Le ministre était accompagné dans cette tournée par le wali de l'Assaba par intérim, M. Barar Ould Sidi Abdallahi, le hakem de la moughataa de Kiffa M. Cheikh Tijany Balla Cherif, le maire de la commune d'El Melga, M. Baba Ould Saleck et les autorités militaires et sécuritaires de la wilaya.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org