Cridem

Lancer l'impression
12-09-2017

21:00

Aoujeft privé de communications par Mauritel depuis un mois…

Adrar-Info - Les résidents locaux dans la Moughataa d’Aoujeft, demandent aux autorités compétentes de prendre les mesures nécessaires contre la société Mauritel qui les prive de communications téléphoniques depuis plus d’un mois.

Les habitants des localités d’Aoujeft, Toungad, M’haireth, Terjit, Talhaya, Varess déclarent être isolés du monde depuis plusieurs semaines.

L’un des notables du village de M’Haireth a déclaré que « s’il s’agissait d’un problème technique, il aurait pu être réparé en 2 jours , d’autant plus que l’agence locale Mauritel en a informé la direction à Nouakchott mais cela parait être une marginalisation systématique de ces contrées ,et une violation des obligations de la part de la direction centrale De Mauritel ».

Ce notable invite l’autorité de régulation à prendre les sanctions les plus sévères à l’endroit de Mauritel « qui vide les poches des citoyens et qui ne leur fournit pas les services nécessaires ».

Quatre plates-formes de Mauritel sont en panne à M’haireth , Aoujeft, Toungad et la société ne fait pas d’effort pour les réparer, en dépit des appels et avertissements des résidents auprès des autorités locales et du représentant de la société Mauritel en Adrar!

Source : http://mourassiloun.com/node/1534

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org