Cridem

Lancer l'impression
13-09-2017

10:33

Dernière-minute : Le président visite les victimes des intempéries de Boghé et Kiffa

Tawary - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz effectuera aujourd’hui, mercredi, une visite à l’hôpital militaire où sont hospitalisées, les personnes grièvement blessées lors des tornades qui ont soufflées sur les localités de Boghé et Kiffa le 5 septembre courant.

Dès leur arrivée, le 5 septembre, les blessés ont été internés au centre hospitalier national avant d’être transférés, le lendemain, à l’hôpital militaire du Ksar (Nouakchott-Ouest), pour des soins appropriés, raconte une source.

Au centre hospitalier national, une délégation dirigée par le premier ministre s’est rendue à leur chevet, parce que le président Mohamed Ould Abdel Aziz avait quitté Nouakchott pour Paris afin d’assister à la table ronde tchadienne.

Selon des sources informées, après l’hôpital militaire, le chef de l’Etat se rendra dans différents services administratifs et socio éducatifs dans la Moughataa du Ksar.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org