Cridem

Lancer l'impression
17-11-2017

21:04

Secrétaire général de l'Association des Oulémas : L’insulteur du prophète (PSL) doit être tué (PHOTOS)

Adrar Info - Lors du meeting organisé après la prière du vendredi, dans la place Ibn Abass, le Secrétaire général de l’Association des Oulémas mauritaniens, Hamden Ould Tah a confirmé que l’auteur de l’outrage envers le Prophète, (paix soit sur lui), doit être tué.

Au cours de ce meeting, un certain nombre de dirigeants des associations organisatrices ont appelé et souligné la nécessité de tuer Mohamed Cheikh Ould M’Khaitir, auteur de l’article blasphématoire envers le Prophète, (que la paix soit sur lui), qui purge actuellement la décision de sa libération par la Cour d’appel de Nouadhibou.

La déclaration du secrétaire général du Forum des savants et imams mauritaniens Ahmed Vall Ould Saleh, dans laquelle il a félicité le gouvernement pour sa décision de modifier l’article 306 du Code pénal, a suscité un tollé de chahuts et protestations des masses présentes, appelant à ne pas utiliser la tribune de la Nosra (Soutien au prophète) pour ce qu’elles appellent les dérapages soutenant le gouvernement ou le président de la république.

Ould Saleh a répondu aux manifestants en disant "qu’il y a certains qui tentent de faire échouer le meeting de la Nosra et qui tiennent à le perturber. Nous les connaissons un à un".

Source : http://alakhbar.info/?q=node/7229

Traduit par Adrar.Info

------













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org