Cridem

Lancer l'impression
10-12-2017

15:16

Une patrouille motorisée de la garde nationale arrête un dealer à Riad

Tawary - Ce samedi 9 décembre, aux alentours de vingt heures, une patrouille motorisée de la garde nationale arrête, à hauteur de la station service Mourad sur l’axe du quartier administratif de Riad, un jeune de vingt deux ans en état d’ivresse, a-t-on constaté.

Selon nos informations, il a été l’objet de plusieurs arrestations par les services sécuritaires, et libéré sans être traduit en justice.

Son arrestation a été suivie par celle de ses deux autres de ses compagnons de la rue. Ces derniers ont été arrêtés en possession de canettes contenant des produits mélangés qu’ils utilisaient pour se droguer.

Les trois jeunes ont été conduits par un véhicule de la garde au commissariat de police Riad 1, où, ils devraient répondre aux faits portés contre eux dans les prochains jours s'ils ne seront pas libérés dans la nuit, précisent des sources.

Les familles de cette zone ne cessent de se plaindre de ces jeunes qui menacent leur quiétude une fois la nuit tombée.

« A chaque fois, les jeunes délinquants interpellés par les patrouilles sont libérés quelques instants après sans être sanctionnés selon la loi», annonce une habitante.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org