Cridem

Lancer l'impression
16-12-2017

11:12

Libération du jeune qui a chahuté le ministre des finances lors d’un meeting

Adrar-Info - Le pouvoir judiciaire mauritanien a libéré provisoirement l’accusé de l’agression, il y’a quelques mois, contre le ministre des Finances, Moctar Ould Djaye.

Selon certaines sources, l’accusé a été libéré après que sa famille ait présenté aux juridictions concernées un dossier médical justifiant la fragilité de sa santé.

On se rappelle qu’un jeune de l’opposition, portant la vingtaine d’années, a interrompu en criant des critiques au gouvernement, le discours du ministre de l’économie et des Finances Moctar Ould Djay devant la population de Magta Lahajar.

Le ministre n’a pas interrompu ses paroles et a continué à complimenter les habitants de Magta Lahjar leur disant qu’ils sont fidèles et que leur ville est une cité de cadres et de compétences qui savent discerner entre ce qui est bien et ce qui ne l’est pas, c’est pourquoi ils ont choisi Ould Abdel Aziz.

Le jeune qui a réussi à monter sur la tribune, scandait : "soif de Ouad Amur, chèreté des prix dans la ville, nous refusons les amendements, les étudiants sont morts.." ( http://adrar-info.net/?p=39836 )

Source : http://meyadin.net/node/10832 + Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org