Cridem

Lancer l'impression
13-01-2018

21:55

Urgent : Evasion du prisonnier le plus dangereux de la prison civile "photo + information"

Adrar Info - Une source indépendante a appris d’une source privée qu’un prisonnier nommé "Didi Danbelé" s’est échappé la nuit dernière de la prison civile de Nouakchott.

Profitant d’un travail de nettoyage qu’il effectuait à l’intérieur de la prison, il sauta dans la voiture du régisseur de la prison qu’il lavait pour s’échapper.

Les recherches de ce prisonnier sont toujours en cours jusqu’à ce samedi soir, 13 janvier 2018. Le prisonnier est reconnu coupable de vol, brigandage et intimidation de citoyens.

La prison civile de Nouakchott est fortement surveillée par la garde nationale, qui assure la sécurité des services pénitentiaires dans le pays.

Ce prisonnier a utilisé une échappatoire par la voie du régisseur de la prison qui dépend du ministère de la Justice. Il a utilisé sa voiture pour s’échapper.

Des sources ont indiqué à Al-Wasat que l’arrestation du prisonnier et son retour en prison ne sont qu’une question de temps, étant donné qu’il est connu des services de sécurité.

Source : http://www.akhbarw.net/ et http://rimtoday.net/?q=node/16088

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org