Cridem

Lancer l'impression
29-01-2018

16:00

Championnat de Kata : Un record de médailles [PhotoReportage]

Le Quotidien de Nouakchott - Après l’honorable participation au mémorial Zapata à Dakar, le Yama Tsuki Karaté Club a achevé l’année 2017 en toute beauté avec un record de médailles et aborde ainsi la nouvelle saison sportive avec sérénité.

Cette ultime performance a été réalisée lors du championnat de Kata organisé par la FMKDA, à la nouvelle maison des jeunes. Ibrahima Mamadou Sow a ouvert le bal en remportant la médaille d’or. Pour sa part, Fadel Aidara a ravi la médaille d’argent face à Ibrahima et tous deux issus du même dojo (Yama Tsuki Karaté Club).

Tandis qu’en junior, Aliou Mamadou Sall du dojo de Boghé, a lui aussi remporté la médaille d’argent. Amadou Thiam s’est offert aussi une médaille de bronze dans la catégorie junior et pour boucler ce festival de médailles, Fama N’Diaye a remporté la médaille d’or, dans la catégorie séniore filles, en s’imposant devant Assa Gaye de Tensokaï Karaté Club.

Il faut signaler qu’outre le Yama Tsuki Karaté Club qui s’est illustré, Tensokai Karaté Club, Okinawa Karaté Club, Fudochi Karaté Club en seniors avaient pris part, à cette compétition nationale.

C’est aussi une occasion de remercier l’encadrement technique de ce centre d’Excellence, pour ces belles performances et les excellents résultats obtenus.

Hachim


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org