Cridem

Lancer l'impression
03-02-2018

21:00

Ajouier/Boutilimit : Protestation et pneus brûlés, après la mort d'un habitant mortellement fauché

Alakhbar – Les habitants de la localité d’Ajouier, relevant de la moughataa de Boutilimit ont bloqué la circulation sur la route de l’Espoir, traversant leur localité et brûlé des pneus, afin d’attirer l’attention des autorités sur l’ampleur des accidents enregistrés sur ce passage.

Les manifestants ont requis au cours de leur protestation ce vendredi 02 Février la protection de la localité contre les véhicules qui traversent leur localité à vive allure, conduisant parfois à des pertes humaines.

Ils ont appelé à dresser des barrières ou des ralentisseurs à l’entrée et à la sortie de la ville, afin d’obliger les conducteurs à ralentir la vitesse. Il y a quelques jours, un habitant d’Ajoueir mortellement fauché par une voiture roulant à vive allure, rendait l’âme.

Ajouier est située de part et d’autre d’une partie de la Route de l’Espoir qui relie la capitale Nouakchott à 8 wilayas de l’intérieur.

Traduit de l’Arabe par Cridem








Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org