Cridem

Lancer l'impression
08-02-2018

09:38

Criminalité: Un crime abominable secoue la ville de Toujounine

Tawary - Un jeune homme âgé environ de 28 ans a été tué à coups de poignards dans la nuit du mercredi 7 février, par une bande de jeunes dans un quartier populaire de Toujounine au nord de Nouakchott, a-t-on appris d’une source informée.

Le corps sans vie du jeune homme a été abandonné en pleine rue par les auteurs qui seraient des jeunes ressortissants maliens. Deux jeunes de nationalité malienne présumés meurtriers ont été dénichés par les forces de police quelques instants après le meurtre, ajoute la source.

Le procureur de la République accompagné des responsables sécuritaires s’était rendu sur le lieu du drame avant d’aller à l’hôpital Cheikh Zayed de Dar-Naim pour voir le corps d’un défunt et s’informer auprès du médecin sur la nature du meurtre.

A en croire, il s’agit du second meurtre après celui de Sebkha commis dans la nuit du lundi 5 courant.

De l’avis des populations, ces crimes sont le résultat de l’insécurité et le manque de patrouilles nocturnes surtout dans les quartiers populaires et les zones supposées être les refuges des bandes de délinquants.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org