Cridem

Lancer l'impression
10-02-2018

22:30

Tours préliminaires interclubs de la CAF : Le FC Nouadhibou recevra sur son terrain [PhotoReportage]

Le Quotidien de Nouakchott - Le stade municipal de Nouadhibou a été homologué pour les besoins des compétitions internationales par l’instance faitière du ballon rond Africain. Un inspecteur de la CAF accompagné du vice-président de la FFRIM Massa Diarra s’était rendu les 27 et 28 janvier 2018 dans la capitale économique, pour les besoins de cette visite d’inspection.

A l’issue de cette inspection, un quitus a été donné par l’instance à ce site pour accueillir les compétitions Africaines de la CAF.

Déjà opérationnel et abritant les rencontres du championnat de la Super D1 et d’autres rencontres sportives depuis 3 années, ce stade se trouve périodiquement rénové par Madame Rita Boughoubal, qui est la mère d’Abdoul Aziz Boughourbal président de la Ligue de Football de Nouadhibou et patron du Club Orange.

Récemment encore, elle a renouvelé les portes d’accès et réhabilité les vestiaires. Une équipe veille en permanence sur la propreté du stade qui a retrouvé un autre visage pour accueillir les compétitions, à venir.

Il faut noter que le FC Nouadhibou qui se trouve présentement en Côte d’Ivoire défiera l’Africa Sports d’Abidjan pour le compte de la phase aller et recevra au retour dans son antre, la formation Ivoirienne, le 21 février prochain. Une grande première pour le public stéphanois qui suivra son équipe dans son fief.

Hachim


Avec Cridem, comme si vous y étiez...























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org