Cridem

Lancer l'impression
12-02-2018

21:30

En images : L'Union des femmes des médias de Mauritanie décerne à Me Ould Mahjoub sa plus haute distinction

L'Union des femmes des médias de Mauritanie a décerné samedi soir (10 Février)sa plus haute distinction, "le Bouclier de l’Union", au Ministre Hamdi Ould Mahjoub, pour ses remarquables efforts en faveur du renforcement du rôle des femmes dans le paysage médiatique mauritanien.

La cérémonie organisée pour l’occasion a été présidée par la ministre des affaires sociales, de l'enfance et de la famille, Mme Meymouna Mohamed Taghi, ministre des relations avec le parlement et de la société civile par intérim.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, la ministre des affaires sociales, de l'enfance et de la famille, Mme Meymouna Mohamed Taghi, a indiqué que les toutes dernières années ont constitué un bond qualitatif dans la marche de la femme mauritanienne vers le progrès.

Elle a souligné que les acquis enregistrés ont été marqués par la clairvoyance dans la vision et la compréhension correcte des problématiques découlant de l'inégalité dont ont souffert les femmes durant des décennies avant de se féliciter de la place qu'occupent les femmes aujourd'hui, grâce au programme de société du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

En raison d’un déplacement du lauréat à l’intérieur du pays pour présider les cérémonies d’inaugurations d’importants ouvrages éducationnels et sanitaires, "le Bouclier de l’Union" a été remis à Fatma Hamdi Mahjoub.

La cérémonie s'est déroulée en présence du wali de Nouakchott Ouest, M.Mahi Ould Hamed,de la présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott, Mme Maty Mint Hamadi, du président du Haut conseil de la Jeunesse, M. Mohamed Yahya Ould Taleb Brahim et de plusieurs autres personnalités.

-----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...

























 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org