Cridem

Lancer l'impression
13-02-2018

11:56

Décès à Dakar de Fall Thierno, ancien président de la FFRIM

Alakhbar - L’ex-président de Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM), Fall Thierno, également l’un des pionniers de l'enseignement contemporain en Mauritanie, est décédé lundi soir dernier à Dakar, a appris Alakhbar de sources présentes dans la capitale sénégalaise.

Le défunt fut le directeur général du lycée national de Nouakchott. Il avait siégé aussi au poste de membre de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

Qu’Allah le Tout Puissant l’accueille en Son Saint Paradis. Amine. A Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons. We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun

Traduit de l’Arabe par Cridem


#FFRIM NÉCROLOGIE


Nous venons d’apprendre avec une immense tristesse et une profonde affliction le décès, ce soir même à Dakar, de Monsieur Fall Thierno Ousmane, Président d’honneur de la FFRIM.

Monsieur FALL Thierno a été, une décennie durant, Président de la FFRIM, avant de continuer dans et hors des fédérations, à être cet invétéré militant du football national auquel il a consacré une très grande partie de sa vie.

Éducateur hors-pair, il a été l’un des pionniers de l’enseignement secondaire en Mauritanie, aussi bien public que privé, y formant de multiples générations.

En cette douloureuse occasion, le Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed YAHYA et l’ensemble des membres de la famille du football national présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt et prient Allah le Tout-Puissant de l’accueillir en son saint Paradis.

FFRIM





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org