Cridem

Lancer l'impression
13-03-2018

17:30

Mohamed Waled, vice-président de la chambre de commerce

BBK - La chambre de commerce, d’industrie et de l’agriculture de Mauritanie a tenu, ce lundi, 12 mars, son 3e congrès ordinaire. Au terme de cette rencontre, elle a procédé à l’élection d’un nouveau bureau exécutif, et M. Mohamed Waled, en devient vice-président.

Cette entrée remarquée du président de la Fédération des Services et Professions Libérales (FSPL) membre de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM), entre dans le cadre de la réorganisation et de la redynamisation de cette institution, ce qui a d’ailleurs a convaincu Ould Waled à l’intégrer, affirme l’un de ses proches.

En tant que président de la FSPL et vice-président de la chambre de commerce, Ould Waled pourrait constituer la meilleure harmonie dans la jonction entre ces deux institutions du monde des affaires en Mauritanie. Comme elle contribuera, à ne pas en douter, à impulser la chambre de commerce dans cette nouvelle dynamique.

Rappelons que le vice-président Mohamed Waled, par ailleurs PDG du groupe WIMEX, a à son actif, l’organisation du Salon National de l’emploi en Mauritanie.

BBK



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org