Cridem

Lancer l'impression
07-04-2018

14:33

La Mauritanie arrête des importateurs de médicaments à la demande d’INTERPOL

Adrar Info - Les forces de sécurité mauritaniennes ont arrêté, ces deux derniers jours, un certain nombre d’importateurs de médicaments à la demande d’Interpol.

Selon les informations obtenues, Interpol aurait remis aux services de sécurité mauritaniens, des documents contenant des enregistrements prouvant qu’un groupe de fournisseurs ait introduit des échantillons de médicaments contrefaits en Mauritanie.

Les sources indiquent que la circulaire distribuée par le ministère de la Santé la semaine dernière, exigeant le retrait de quatre types de médicaments fabriqués par des laboratoires français, allemands, indiens et chinois, fait suite aux révélations d’Interpol.

Les forces de sécurité mauritaniennes ont arrêté sept importateurs de médicaments et pharmaciens et procédé à la fermeture de deux pharmacies à Nouakchott, l’une située en face de l’hôpital Cheikh Zayed et l’autre près du marché de la capitale.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/10366

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org