Cridem

Lancer l'impression
10-04-2018

11:51

URGENT- BMD : Un jeune poignardé par son ami près d’une mosquée

Tawary - La scène s'est déroulée, lundi 9 avril, à 14 heures 30, dans le quartier de la BMD, près de la mosquée, située à quelques mètres de l’Immeuble El Mamy. Un jeune garçon répondant aux initiales de B.D a été poignardé trois fois par son ami un certain C.B, a-t-on d'une source sûre.

Selon des informations de l’Agence Tawary d’Informations, B.D voulait agresser C.B en prenant son téléphone portable. Devant, le refus catégorique de ce dernier qui s'est opposé farouchement à lui, il a sorti son poignard avant de lui asséner des coups. Après son forfait, il a pris ses jambes à son cou.

Le jeune B.D gisant dans une marre de sang, n’a pas cessé de crier aux secours à haute voix, alors que les fidèles étaient à la prière et les ruelles désertes, rapporte une source.

Alertés, les éléments de la police de Tevragh-Zeina I sont descendus sur place pour constater le crime et évacuer le blessé vers les urgences du Centre hospitalier de Nouakchott.

Interrogée, une source au sein du bloc opératoire des urgences du CHN a confirmé à notre reporter, que la victime doit subir une à deux interventions chirurgicales dans la journée du mardi, d’où, la gravité de ses blessures qui semblent être profondes.

C’est au retour que la brigade recherche et de la lutte contre la criminalité a déniché l’agresseur présumé. Dans ce cas, un témoin oculaire n’a pas exclu les effets de la drogue dans le milieu des jeunes.

Il faut rappeler que le second crime grave commis dans moins de vingt quatre heures après le meurtre commis à Arafat, la capitale du Nouakchott-Sud. Là, c’est un autre jeune qui a sauvagement tué à coups de poignard son ami.

Par A.S



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org