Cridem

Lancer l'impression
15-04-2018

22:30

Nouakchott : Présentation des candidats à la 9e éd. de Assalamalekoum Découverte [PhotoReportage]

Alakhbar - Assalamalekoum Cultures en association avec Zaza Productions a présenté jeudi à la presse les 14 candidats de Nouakchott, présélectionnés à la 9e Edition de Assalamalekoum Découverte, organisée cette année, sous le slogan : « Sensibiliser, pour une Cohésion sociale renforcée ».

Les 14 font partie des 64 candidats venus de 10 différentes villes mauritaniennes dont trois pour la première fois (Boghé, Zoueirate et Maghama). Ils vont participer à des phases éliminatoires live.

Selon un communiqué reçu à Alakhbar, les artistes sélectionnés se présenteront lors de différentes sessions sous la forme de concert live de 15 min maximum devant un jury et un publique. A l’issue de ces étapes le groupe ou l’artiste vainqueur bénéficiera d’un accompagnement professionnel et d’une programmation au sein du Festival Assalamalekoum et du Festival de Hip Hop au Sénégal le Festa 2H.

Le lauréat s’illustrera également sur d’autres scènes en réseaux avec le Festival Assalamalekoum, dans des projets de résidences et de formations.

-----















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org