Cridem

Lancer l'impression
16-04-2018

08:54

Lô Gourmo répond à Ould Maham

Adrar Info - L’ivresse toute trumpienne du Tweet! L’ art de la manipulation et des déformations. Ould Maham fait partie des 2 personnes envoyées par la "majorité" pour sonder la disponibilité du Forum ( FNDU) d’ouvrir des concertations autour de la question des prochaines élections.

Il sait mieux que personne que les quelques rencontres qui se tinrent étaient exploratoires pour permettre aux parties d’ évaluer la disposition des uns et des autres à ouvrir un dialogue sérieux et sincère.

Que les représentants du Forum avaient pour mission exclusive de recueillir le point de vue des gens du pouvoir et de donner la vision générale de l’opposition démocratique sur le principes et les conditions générales de toute éventuelle discussion.

Il sait que, comme ils l’ont eux même demandé, ces rencontres devaient se dérouler dans la plus grande discrétion, jusqu’à ce que les uns et les autres concluent ces rencontres exploratoires en présentant les tenants et aboutissants à leur camp respectif.

Il sait que cette initiative venue d’eux, ne pouvait déboucher sur quelque chose de concret ( l’ouverture d’ un dialogue) que dans le strict respect des engagements de départ. Son Tweet est un acte de sabotage de leur propre initiative. Il en prend l’ entière responsabilité.

L’opposition reste ouverte à toute initiative sérieuse mais restera ferme sur l’ exigence de crédibilité et de non duplicité.

Lô Gourmo

Facebook, 15 avril 2018



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org