Cridem

Lancer l'impression
18-04-2018

13:51

Détails et identité des accusés de trafic de «médicaments contrefaits» et «possession de drogues»

Adrar-Info - Le pouvoir judiciaire mauritanien a ordonné mardi le transfert à la prison, d’un groupe d’accusés dans le dossier des « médicaments contrefaits », après avoir comparu devant le procureur et le juge d’instruction.

Le tribunal a condamné Ghassim Ould Cheyakh, ancien directeur des abattoirs de Nouakchott, accusé de « possession de drogues à haut risque et possession de médicaments périmés », et l’a renvoyé au juge d’instruction dans le troisième cabinet, spécialisé dans les affaires de drogue.

Pendant qu’il a condamné pour : "Vente de médicaments périmés et ‘importation de médicaments qui interfèrent avec le monopole commercial de médicaments", à la fois:

Nebagha Ould Brahim, Mokhtar Salem Ould Sidi Mokhtar et Mohamed Lemine Ould Hadrami.

Tandis que le trio : Khalifa Ould Sidi Ahmed, Mohamed Ould Hamoud et Mohamed Mahmoud Ould El Mehdi, ont été accusés de « pratiquer illégalement le métier de pharmacien ».

Le groupe a été envoyé à la prison après que les six , ont comparu devant le juge d’instruction du sixième cabinet au Palais de Justice de la Wilaya de Nouakchott Ouest.

Ce groupe a fait l’objet d’une enquête par l’Office central de contrôle des stupéfiants et des substances psychotropes.

Source : http://meyadin.net/node/12040

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org