Cridem

Lancer l'impression
16-05-2018

11:33

Coordonnateur de l’UPR à Koubeni, Kidnapé par des inconnus et libéré par la police

Adrar-Info - Mohamedou Ould Sidi Abdallah, coordinateur adjoint au niveau du bureau d’affiliation des unités du parti au pouvoir de l’Union pour la République (UPR), dans la moughataa de Koubeni, au Hodh El Gharbi, a déclaré qu’il a été enlevé, la nuit dernière, par des personnes non identifiées.

Ould Sidi Abdallah a déclaré à la presse qu’il avait appelé la police après des heures de détention à l’intérieur de sa voiture, dans l’une des rues de la ville de Koubeni. La police est intervenue pour le libérer et arrêter ses ravisseurs.

Le Coordonnateur adjoint a confirmé que ses ravisseurs avaient confisqué des ordinateurs de travail des bureaux d’adhésion dans les villes de Medbouku et Timizin, soulignant que les appareils n’ont pas été trouvés jusqu’à présent.

Les sources d’information affirment que les conflits entre les tendances au sein de l’UPR sont à l’origine du Kidnaping du coordinateur adjoint et de la disparition des ordinateurs.

Pour sa part, un monsieur a contacté «alakhbar.info» pour signaler qu’il détient les deux ordinateurs appartenant aux bureaux UPR dans les villes de Medbouku et de Timzin, soulignant qu’il est libre alors que la police retient certains de ses camarades.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/11063

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org