Cridem

Lancer l'impression
05-06-2018

07:30

Ksar/Nouakchott - Un jeune tué à coups de couteau

Al-Wiam – Un jeune a été tué lundi soir, 4 juin courant, tard dans la nuit, près de l’École II au Ksar à Nouakchott Ouest, au cours d’une bagarre à l’arme blanche.

La dépouille mortelle du jeune défunt entièrement ensanglantée a été transportée vers l’hôpital militaire, indique-t-on. Des témoins parlent d’un meurtre commis par un groupe de jeunes armés de couteaux qui ont poignardé la victime jusqu’à la mort avant de prendre la fuite.

D’autres témoins évoquent un crime passionnel, à fond de différend entre le jeune mort et d’autres sur une jeune fille, qui aurait commencé depuis quelques jours avant de prendre une tournure macabre.

Le principal tueur qui aurait planté son couteau dans le cœur du défunt, aurait été incité par ses autres amis à passer à l’acte abominable, apprend-on.

Alertés et rassemblés devant l’hôpital militaire de Nouakchott, les parents du jeune décédé ont appelé les autorités habilitées à arrêter les auteurs du meurtre dans les plus brefs délais.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org