Cridem

Lancer l'impression
11-06-2018

13:51

Libération de 4 jeunes hommes rapatriés du Sénégal dans le cadre de l’affaire "Attijari Bank"

Adrar-Info - La sécurité mauritanienne a libéré dans la nuit de samedi/dimanche, quatre jeunes hommes arrêtés, il y'a deux jours au Sénégal pour braquage d’une banque à Nouakchott.

Les quatre jeunes ont été arrêtés vendredi dernier au Sénégal et remis aux autorités Mauritaniennes, sur la base d’un mandat d’arrêt émis par la partie mauritanienne, dans le cadre d’enquêtes concernant un braquage survenu à l’agence Attijari Bank à Toujounine dans la capitale Nouakchott.

Un parent de l’un des jeunes détenus a déclaré à « Alakhbar.info » que la sécurité mauritanienne a libéré les 4 jeunes « après avoir confirmé qu’ils n’étaient pas liés au cambriolage de l'Attijari Bank».

Il est à noter que le 5 juin passé, l’agence d'Attijari Bank située prés du "poteau 24″ dans la moughataa de Toujounine, a été exposée à un braquage et vol d’argent.

En avril dernier, une agence de la Banque mauritanienne de commerce international (BMCI) a été victime d’un vol à main armée, de quelques dizaines de millions d’Ouguiyas. Les assaillants ne furent arrêtés qu’après un mois d’intenses recherches.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/11500

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org