Cridem

Lancer l'impression
13-06-2018

10:34

Saisie de PV truqués du parti au pouvoir à Tevragh-Zeina

Alakhbar - La Sous-commission chargée de la campagne d'investiture des instances de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, a saisi des procès–verbaux truqués, révèlent des sources.

Ces PV ont été présentés à ladite Sous-commission par l’une des parties en lice dans la moughataa, dans le but de montrer son poids politique et de rafler les unités.

Vérification faite sur les données de base de l’UPR informatisées sur son système mis en place pour cette fin, la sous-commission s’est rendu compte de l’inexistence des unités présentées et décide en conséquence leur rejet.

Les PV contrefaits seraient établis au centre l’Imam Chaavi à Tevragh-Zeina. Ils ont été découverts après le dépôt d’une tierce partie d’une plainte.

Des accusations de fraude relatives aux PV susmentionnés ont été signifiées au Directeur du Budget récemment nommé Cheikh Ould Mohamed Sidiya.

Ce sont des sympathisants du bloc de la maire de Tevragh-Zeina Mint Abdel Malick qui ont par contre mis à nu le pot de rose et dénoncé les irrégularités attestées par les données de base officielles informatisées par le parti.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org