Cridem

Lancer l'impression
02-07-2018

20:30

Droit de réponse à Ould Mbareck, président de l’ONG Initiative d’opposition aux Discours Extrémistes

AGDD - Le plus lâche des hommes est celui qui trahit, qui ment après avoir tant de fois juré fidélité. Oui Mohamed ould Mbareck vous a menti et trahit votre mission d'un défenseur des droits de l'homme en citant le nom de Camara Amedy dans le conflit qui oppose Ganbanaaxun Fedde et tous les notables de Dafort.

Amedy Camara n'a ni envoyé 5 avocats ni déposé plainte contre dans cette histoire...Hélas votre mensonge consiste à diviser les soninkes pour mieux régner. Un défenseur des droits de l'homme est quelqu'un qui défend n'importe quel droit mais Mbareck vous avez choisi un camp au profit de l'autre pour détruire la communauté Soninke dans son ensemble.

Vos allées et retours Nouakchott- Selibaby- Ould Yenge constituent une certaine ambiguïté ou contradiction pour la promotion et la prestation des droits de l'homme. Il est primordial de clarifier votre rôle au lieu de mentir dans la douleur et la trahison.

Moustapha Camara

Président de l’association Guidimakha pour le Développement et la Démocratie et du forum Démocratie islamique





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org