Cridem

Lancer l'impression
13-07-2018

22:00

Aly Kassouké : Nouveau président de l’organisation de la jeunesse de Tawassoul

Tawassoul - Après deux jours de débats à bâtons rompus sur le bilan du bureau exécutif qui a dirigé l’organisation de la jeunesse de 2013 à 2018, et sur les amendements à apporter sur les textes de l’organisation, les délégués du quatrième congrès ordinaire ont élu monsieur Aly Kassouké à la tête de leur organisation.

Les activités de cet événement national se sont succédé comme suit :

Le samedi 07 juillet 2018 la salle de conférence l’ancienne maison des jeunes s’est retrouvée incapable de contenir la foule immense et diversifiée dont chaque individu veut tout voir et tout entendre des discours prononcés et les dirigeants du parti et par les invités de marques venus du Sénégal, du Maroc, du Soudan et de la Tunisie, dont l’emblématique vice-président de Ennahda Monsieur Abdelfattah Mourou.

Le dimanche 9 juillet 2018, les délégués ont eu à discuter sur les textes du parti et pour prendre les décisions qui s’imposent pour la bonne marche du fonctionnement et les activités de l’organisation.

En effet, plusieurs décisions progressistes ont été prises dont l’intégration des jeunes filles et femmes dans les structures de l’organisation, l’élection des 11 membres du nouveau bureau exécutif et les trente membres du conseil de la jeunesse, pour un mandat de trois ans.

Le nouvel homme fort de la jeunesse de Tawassoul se nomme Aly Kassouké, un jeune charismatique, connu pour son sens de responsabilité et son équilibre dans le discours et dans l’action, l’organisation mise sur lui pour assoir son leadership et mettre l’énergie de la jeunesse au service du peuple.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org