Cridem

Lancer l'impression
17-07-2018

23:00

Visite de O.Abdel Aziz à Boghé ... des slogans appelant à un troisième mandat

Adrar-Info - Les autorités locales chargées de l’organisation d’une visite entamée ce lundi matin par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, dans la ville de Boghé, au sud du pays, ont retiré la plupart des slogans ne demandant pas au président de rester au pouvoir.

Par contre, elles ont laissé bien plantées les pancartes affichant la demande d’un troisième mandat présidentiel, dans la plupart des points de passage du défilé du président Ould Abdel Aziz, venant annoncer le lancement de la campagne agricole pour l’année 2018.

De même que des caméras avaient capturé récemment à Nouakchott des affiches appelant à une modification de la Constitution pour y insérer un troisième mandat présidentiel au lieu de deux seulement.

Seulement à Nouakchott, ces slogans ont disparu des rues tout au long du sommet de l’Union africaine tenu en début juillet. les voilà qui reviennent depuis Boghé.

Source : https://www.anbaa.info/?p=42228

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org