Cridem

Lancer l'impression
20-07-2018

04:30

Mauritanie : O. Bellal officiellement membre de la CENI

Saharamédias - Un décret de la présidence de la république publié jeudi a consacré la nomination de Mohamed Vall O. Bellal membre de la commission chargée de la gestion de la commission électorale nationale indépendante (CENI).

Bellal, ancien membre du forum national pour la démocratie et l’unité occupe la place laissée vacante par le président de cette institution, Didi O. Bounama qui a demandé à ce qu’il soit déchargé de la présidence de la CENI et de membre de l’institution.

Selon les sources propres de Sahara Media, l’ancien ministre et ancien ambassadeur, Mohamed Vall O. Bellal prêtera serment ce vendredi constitutionnelle à 10 heures, devant la cour en sa qualité de membre de la CENI.

Il est attendu que la commission des sages de la commission électorale nationale indépendante tiennent une réunion demain pour porter ould Bellal à la présidence de la CENI, en remplacement de Didi O. Bounama.

Celui-ci avait démissionné de la présidence de la CENI pour des raisons de santé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org