Cridem

Lancer l'impression
09-08-2018

20:30

Conseil régional de Nouadhibou : Le candidat de l’UPR épaulé par les cadres du Trarza

Tawary - Les cadres et ressortissants du Trarza en service à Nouadhibou, la capitale économique du pays ont annoncé leur soutien indéfectible à Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezid, le candidat du parti Union pour la République (UPR) aux élections du conseil régional pour la Zone Franche de Nouadhibou.

Ils ont plaidé au cours d’une gigantesque rencontre tenue dans le domicile de Baba Ould Baba, cadre au port autonome de Nouadhibou, le soir du mardi 7 août, la parfaite confiance que le parti a accordée au candidat Ould Ahmed Bezid. « Cette confiance est le fruit des compétences de l’homme qu’il faut à la place qu'il faut», disent-ils.

Pour sa part, Ould Ahmed Bezid a manifesté sa joie devant ces grandes et influentes personnalités venues lui exprimer sans réserve leur soutien pour les prochaines échéances électorales prochaines.

Le candidat Mr Mohamed El Mamy Ould Ahmed Dezid est cadre à la Société nationale industrielle et minière (SNIM). Il y occupe actuellement le poste d’attaché administration générale. Il est d’ailleurs responsable à la Zawiya de Cheikh Mohamed El Mamy dans la ville de Nouadhibou. Par le passé, il avait brigué le siège de député de la ville.

A noter que Nouadhibou occupe la deuxième place après la cité minière, Zouératt, qui regroupe le plus grande nombre des ressortissants du Trarza.

Ils travaillent pour la réussite du candidat potentiel en recourant à des alliances fortes dont la première est dirigée par l’homme d’affaires, M. Cheikhna Ould Boytatt, et la seconde opère sous les ordres du cadre Baba Ould Ahmed.
Tandis que le troisième pôle qui a émergé est piloté par M. Mohamed Ould Ismaël Ould Cheikh Sidiya, l’ex-directeur administratif et financier du port artisanal de pêche.

Tiguent.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org