Cridem

Lancer l'impression
15-09-2018

19:30

Le chef du parti islamiste (Tawassoul) répond aux déclarations du président Ould Abdel Aziz

Adrar Info - Le parti islamiste en Mauritanie a rapidement répondu aux déclarations du président Ould Abdel Aziz, faites samedi matin, au cours desquelles il a décrit les forces politiques participant aux élections comme groupes d’extrémistes religieux et racistes.

"Le peuple mauritanien a répondu au président Ould Abdel Aziz", a déclaré Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, le leader du parti Tawassoul, ajoutant que "le peuple a répondu au président au premier tour des élections et devrait réagir à nouveau, de la même manière, au second tour".

"Nous répondons au président Ould Abdel Aziz, par notre comportement, par notre service dans l’intérêt du citoyen et l’attention que nous attachons au peuple", a déclaré Ould Seyidi.

Le chef du parti "Tawassoul" a accusé le régime en place dans son pays, de tenter de truquer les élections, comme il a l’habitude à chaque fois, d’essayer de détourner la volonté des électeurs.

Ould Seyidi a souligné que "l’opposition est également déterminée désormais , à prendre ses responsabilités dans le but de protéger les votes des électeurs mauritaniens, lors du premier tour, tout comme elle continue à faire de même au second tour".

Source : https://www.anbaa.info/?p=43276

Traduit par adrar-info.net



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org