Cridem

Lancer l'impression
09-10-2018

07:29

Nouadhibou : après le repas le meurtre…

Saharamédias - Un nouveau meurtre a secoué la ville de Nouadhibou après qu’un adolescent ait poignardé mortellement son cousin et pris la fuite par la suite.

Selon le correspondant de Sahara Media à Nouadhibou le jeune homme accusé d’avoir commis le meurtre est natif de l’année 2002, ami et cousin de sa victime. Une source sécuritaire a révélé que le meurtrier avait donné plusieurs coups de poignard à sa victime, non loin de leur demeure.

La même source ajoute qu’une patrouille de la police faisait l gué devant le domicile du suspect tandis qu’une autre était à sa recherche.

On ignore toujours les mobiles du crime qui a eu lieu dans le quartier de la « base » et la famille de la victime a affirmé qu’il n’y avait pas de différends entre eux et qu’ils avaient même pris déjeuner ensemble.

Selon des sources du quartier les deux adolescents ont été aperçus ensemble discutant chaudement à propos d’un montant financier dérisoire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org