Cridem

Lancer l'impression
05-11-2018

18:16

Super D 1 : KFC fait tomber la Concorde

RIM Sport - Un véritable coup de tonnerre vient de s'abattre sur la Super D1. Kaédi football Club réussit un authentique exploit en battant,samedi 3 novembre 2018, l’ASAC Concorde (2-1) au stade Cheikha Boidiya et signe son premier succès de la saison.

C'est le genre d'exploit qui marque une carrière de joueur et qui restera un bon souvenir dans la tête du public. Grâce à un doublé de sa recrue sénégalaise Vieux Ibrahima Tall ( 73' sur penalty et 78 ) contre une réalisation Elhadj Malick Niang (50e) , le petit sur le papier a vaincu le gros par sa générosité dans l'effort et sa volonté de gagner les duels.

L’ASAC Concorde est retombée dans ses travers de débuts de saison et n’a pu enchaîner après son succès probant face à l’AS Armée (4 à 0). Les supporters avaient cru qu’après cette réaction d’orgueil, les protégés de Tahmane Diop allaient persévérer sur cette lancée. Le scénario fut tout autre. La crise semble profonde.

Les kaédiens ont donné une leçon d'efficacité aux partenaires de Saydou Barry, dans une ambiance survoltée. C'est une authentique prouesse qu’ont réalisé les poulains de Bah Ould Bouddah. Extraordinaire ! Provisoirement, KFC quitte la peu glorieuse position de lanterne rouge pour celle de sixième place avec (5 points -2).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org