Cridem

Lancer l'impression
08-11-2018

08:12

Vol de 2.735.000 d’UM-N dans un domicile à Arafat

Tawary - Une bande a cambriolé dans la nuit du jeudi à vendredi un domicile dans le quartier Mouftah El Khair, situé, à Arafat, Nouakchott-Ouest, a-t-on appris.

Lors de l’opération, les cambrioleurs ont emporté la somme de 2.735.000UM-N, deux écrans géants , plusieurs voiles de qualité, des boubous de basin riche et d’autres objets précieux, ajoute notre source. Ils ont fouillé minutieusement toutes les pièces de la maison, les armoires et les valises.

Les malfaiteurs présumés se sont infiltrés dans le domicile par la porte d’entrée qu’ils ont déposé sans être inquiétés, semble-t-il. Les membres du gang ont profité de l’absence de la famille qui était en week-end hors de la ville, pour commettre leur forfait, rapporte la source précitée.

Le lendemain, la victime porta l’affaire devant le commissaire de police d’Arafat III. Et à l'instant aucune information relative à l’arrestation des auteurs ou de suspects n’est annoncée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org