Cridem

Lancer l'impression
08-11-2018

12:23

Le conseil d’administration de la SNIM approuve la nomination d’un nouveau directeur général

Sahara Medias - Le conseil d’administration de la société industrielle et minière (SNIM) a approuvé ce jeudi à paris la nomination de Hassena O. Ely au poste de directeur général de la société.

Le ministère mauritanien du pétrole, de l’énergie et des mines avait adressé mercredi une lettre au conseil d’administration de la SNIM dans laquelle elle proposait O. Ely au poste de directeur général de la société.

Il succède à ce poste à Mohamed Salem O. Bechir, qui avait dirigé la société pendant quelques années avant d’être nommé premier ministre il y a près de trois semaines par le président Mohamed O. Abdel Aziz.

Avant sa nomination à la tête de la SNIM Hassena O. Ely occupait le poste de directeur général du port autonome de Nouakchott, après avoir été directeur général de la société de gaz et occupé le poste de ministre de la pêche dans un précédent gouvernement du président Mohamed O. Abdel Aziz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org