Cridem

Lancer l'impression
09-11-2018

06:00

Le DG de l’Agence "Tadamoun" reçoit la sous- secrétaire d’Etat US adjointe aux affaires africaines

AMI - Me Hamdy Ould Mahjoub, directeur général de l’Agence nationale "Tadamoun" de lutte contre les séquelles de l’esclavage, contre la pauvreté et pour l’insertion a reçu jeudi dans son bureau à Nouakchott la sous- secrétaire d’Etat US adjointe aux affaires africaines, Mme Baird Whitney actuellement en visite en Mauritanie.

L'entrevue était l'occasion pour le directeur général de "Tadamoun" de passer en revue les programmes de développement portant sur les séquelles de l’esclavage et la lutte contre la pauvreté exécutés par l’Agence dans toutes les wilaya du pays.

Me Hamdy Ould Mahjoub a précisé à cet égard que la coordination avec les populations bénéficiaires représente un choix important en vue de les impliquer pour déterminer leurs besoins et par conséquent, les projets qu’elles désirent voir réaliser, soulignant que l’Homme est le moyen et la finalité de tous les programmes de développement mis en œuvre par l’Agence "Tadamoun".

L’audience s’est déroulée en présence de SEM. Michael Dodman, ambassadeur des Etats Unis d’Amérique accrédité en Mauritanie et de directeurs au niveau de l’Agence "Tadamoun".

----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org