Cridem

Lancer l'impression
19-11-2018

10:33

Le moment que nous sommes en train de vivre est indescriptible (Ahmed Yahya, président de la FFRIM)

RIM Sport - Le moment que nous sommes en train de vivre est indescriptible, a réagi dimanche sur Twitter le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya, après la qualification historique des Mourabitounes, à la CAN 2019, au Cameroun.

"Quelle fierté, quel bonheur, quelle joie... le moment que nous sommes en train de vivre est indescriptible... Félicitations aux joueurs et staff pour cet exploit historique mais aussi au peuple mauritanien qui a longtemps attendu ce moment",
a écrit Ahmed Ould YAHYA, président de la FFRIM

la Mauritanie, dirigée par le Français Corentin Martins, s'est qualifiée, dimanche, pour sa première Coupe d'Afrique des Nations grâce à son succès face au Botswana (2-1), à Nouakchott.

C'est en effet un sacré exploit qu'a réalisé le Français Corentin Martins: envoyer la 104e nation mondiale à la première CAN de son histoire. Et les Mourabitounes n'ont pas fait dans le détail pour se qualifier, remportant quatre de leurs cinq premiers matches, dont le dernier face au Botswana (2-1) était synonyme de qualification avant même la dernière journée.

Le héros se nomme Ismaël Diakité: l'attaquant de l'US Tataouine, en D1 tunisienne, a signé un doublé et renversé des Zèbres déjà éliminés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org