Cridem

Lancer l'impression
06-12-2018

15:12

Ghazouani est jusqu’à l’instant, le candidat que je soutiendrai, dit Ould Abdel Aziz

Alakhbar - Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a renouvelé sa conformité à l’esprit de la Constitution mauritanienne, soulignant que, même si la Loi fondamentale ne l’autorise pas à briguer un 3e mandat présidentiel dans son pays, elle ne lui interdit toutefois pas de poursuivre la direction de son parti (UPR) et, d’organiser la Majorité présidentielle, afin de garder le pouvoir entre nos mains.

Répondant à la question, si le ministre de la défense nationale Ould Ghazouani, est le candidat qu’il compte soutenir à la prochaine Présidentielle, Ould Abdel Aziz a précisé que jusqu’à l’heure, c’est bien lui, affirmant cependant, ne pas avoir tranché ce sujet, soulignant à propos de l’ex-Chef d’Etat-major général des armées, qu’il est l'un de ses fidèles compagnons.

Cet extrait est la transcription depuis l’arabe d’une interview accordée par Ould Abdel Aziz au journal français « Lemonde », et dont l’accès est réservé aux abonnés.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/14633




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org