Cridem

Lancer l'impression
14-12-2018

17:47

Un bus fauche des étudiants protestant contre la crise des transports à l'Université de Nouakchott

Alakhbar – Six étudiants ont été fauchés, le vendredi 14 décembre courant, par un bus immatriculé n ° 6GR0024, au cours de leur mouvement de manifestation contre la crise de transports à l'Université de Nouakchott, rapportent des témoins oculaires.

L’étudiant Mohamed Abidine, 2e année de géologie à la Faculté des Sciences et Technologies, à l’Université moderne de Nouakchott (El Asriye), a été blessé à la cheville, indique-t-on. Les blessures des autres étudiants seraient moins aiguës, révèlent les sources précitées, selon lesquelles, Mohamed Abidine attend d’être évacué à l’hôpital pour bénéficier de soins.

Le groupe de protestataires se seraient positionnés, pour exiger plus de car de transport, sur la route du bus, apprend-on.

Les étudiants manifestent depuis un certain, contre ce qu’ils ont appelé une crise aiguë des transports, avec la mobilisation de deux bus seulement, pour cette journée du vendredi.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/14768



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org