Cridem

Lancer l'impression
05-01-2019

13:59

Vidéo : un boucher soupçonné de vendre la viande d’âne arrêté à Boghé

Essahraa - Un présumé boucher, qui vendait à sa clientèle de la viande charcutée d’âne, a été arrêté en flagrant délit, alors qu’il dépeçait dans un endroit isolé, la bête abattue en perspective de l’exposition de sa chair sur les étalages des marchés de Boghé, dans l’extrême sud du pays.

Une vidéo montrant l’équin à demi dépecé, relative à ce scandale circule d’ailleurs sur la toile. Sa mise en ligne intervient après la publication récente d’un confrère en activité sur place, d’images montrant ce qui semble être un fait courant dans la ville, qui n’a jamais suscité l’attention des consommateurs.

La chair d’âne peut être facilement vendue si elle est découpée en petits morceaux, mélangés par la suite à la viande bovine.

Des expériences pareilles montrent les grandes peines rencontrées par les consommateurs pour se rendre compte qu’ils achètent de la viande prohibée.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org