Cridem

Lancer l'impression
08-01-2019

12:30

Nouakchott/Ksar : Un jeune commerçant tué par une bande

Tawary - Un jeune homme du nom de B.O.N (32 ans environ) a été tué à coups de poignards, ce lundi 7 janvier, au petit matin, dans son commerce ouvert dans un quartier du Ksar, a-t-on appris.

Selon plusieurs sources concordantes, le commerçant avait tenté de repousser les membres du gang qui avaient défoncé la porte de la boutique dans laquelle, il se trouvait. A la suite de sa résistance, il fut attaqué à coups de poignards sur plusieurs parties de son corps par les membres du gang. C’est à la suite de la gravité de ses blessures et d’une forte hémorragie qu’il a rendit l’âme, ajoutent les sources.

Le corps du défunt gisant dans une mare de sang devant la boutique sera découvert dès les premières heures de la journée par des passants qui annoncèrent la nouvelle à la police. Cette dernière informa à son tour les autorités judiciaires, précise notre source.

Et une source de préciser que les auteurs de ce crime toujours en cavale sont activement recherchés par les éléments de la brigade chargée de la Recherche de la police au Ksar.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org