Cridem

Lancer l'impression
10-01-2019

17:00

Photos : Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure des établissements scolaires à Néma et Djiguenni

Agence Tadamoun - Le Directeur Général de l’agence nationale TADAMOUN chargée de la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a inauguré, lundi 07 janvier 2019, en fin d’après-midi, dans la localité d’Oumarzeiga, commune de Djiguenni, une école « nouvelle génération » totalement équipée en tables-bancs et en matériel de bureau pour l’administration de cet établissement scolaire.

Au cours d'un meeting organisé à l'occasion de la cérémonie d'inauguration, Me Hamdi Ould Mahjoub a précisé que cette réalisation s'inscrit dans le cadre des programmes prioritaires de TADAMOUN qui donnent la priorité à l'amélioration des services de base des populations vulnérables dans toutes les régions du pays. Il a insisté sur l’importance du savoir et de l’unité nationale, ciment de notre cohésion sociale.

Auparavant, le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN a présidé la cérémonie d’inauguration d’un collège équipé en tables-bancs et en matériel de bureau dans la localité de Diady, commune d’Oum Avnadech, moughataa de Néma.

Le Directeur Général de TADAMOUN était accompagné du wali du Hodh Charghi, Sall Saïdou Alassane, des autorités administratives et sécuritaires de la région et des maires des communes de Djiguenni et d’Oum Avnadech.

Source: COMM-TADAMOUN

-----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...






















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org