Cridem

Lancer l'impression
11-01-2019

12:33

Deux ex-ministres et ambassadeurs nommés à la présidence de la République

Tawary - La présidence de la République a rendu public, ce vendredi 11 janvier , un communiqué nommant un Conseiller et un Chargé de Mission à la Présidence de la République dont voici le texte intégral:

La Présidence de la République communique:

Par décret en date de ce jour, sont nommés :

-M. Ahmed Ould Bâh, Conseiller Chargé des Affaires Administratives et Juridiques à la Présidence de la République.

-M. Izid Bih Ould Mohamed Mahmoud, Chargé de Mission à la Présidence de la République

Selon nos informations, Ould Bâh avait occupé pendant plus de trois ans le porte feuille de l’Éducation nationale avant d’être promu ambassadeur à l’UNESCO.

Quant à Dr Ould Mohamed Mahmoud, ce grand connaisseur de la langue arabe, il fut ministre de la communication et porte parole du gouvernement puis ambassadeur de la RIM à le Sultanat d’Aman.

Il a été remplacé à la tête de ce ministère par Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh débarqué après les élections municipales et législatives pour être désigné ambassadeur.

Celui-ci a été succédé par l'actuel ministre et porte parole du gouvernement et président de l'UPR, Me Sidi Mohamed Ould Maham, qui avait occupé par le passé prit d'une main forte les rênes de poste.

Avec AMI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org